Aller au contenu
La force d'une équipe dévouée et talentueuse

Équipe

L'équipe de Mobilier de bureau MBH est composée d'hommes et de femmes, professionnels, jeunes et expérimentés, talentueux, dévoués, imaginatifs, en constante recherche de solutions, toujours orientée vers la satisfaction du client. Le travail collaboratif est mis de l'avant afin de mener à bien tous vos projets.

Mobilier de bureau MBH, c'est un capital humain important, avec près de 40 employés, comprenant des conseillers en aménagement et mobilier, des directeurs de comptes, des techniciens en design et architecture, des techniciens en administration, des livreurs et des installateurs. Nos gestionnaires mobilisent ces ressources et s'appuient sur des moyens solides comme cette magnifique salle de montre de 15 000 pi.ca située en basse ville de Québec et cet entrepôt situé dans le quartier industriel St-Malo qui nous permet de gérer le volume de marchandises de tous nos contrats. Nous disposons d'une flotte de 6 camions qui nous amène à vous livrer et installer du mobilier de bureau partout dans la grande région de Québec et bien souvent même au delà.

Vous pouvez compter sur la qualité des services qui vous seront offerts à travers toutes les étapes de votre projet, ce qui devrait rendre votre expérience incomparable. 
MBH est fière de fidéliser constamment sa clientèle par ses actions quotidiennes.

Merci de votre confiance !


l'équipe des ventes

L'équipe des ventes de Mobilier de Bureau MBH est composée de conseillers d'expérience ayant le souci du détail. Ils vous proposent un aménagement unique répondant à vos attentes tout en respectant votre budget. L'achat de mobilier de bureau doit être vu comme un investissement pour le bien être des employés. Les études prouvent qu'ayant les bons outils de travail, ils sont plus heureux, plus productifs et restent plus longtemps. Nos conseillers imaginent les bonnes solutions pour répondre aux besoins de tout type d'entreprise pour les aider à mener à bien leur projet. Prenez rendez-vous avec l'un d'eux !


l'administration

L'équipe d'administration comprend le secteur comptable, la chaîne d'approvisionnement et le service après vente. L'approvisionnement veille à ce que pour chaque projet, tout soit commandé conformément aux spécifications puis livré dans les délais requis. L'après vente veille au suivi de projet et aux réclamations lorsque cela est requis par le constat de certaines déficiences. Le département de comptabilité et administratif, gère la facturation, la perception des comptes, le règlement aux fournisseurs et l'ordonnancement des autres opérations dans un esprit d'entreprise de bonne réputation agissant en bon citoyen corporatif, respectueux des lois et règlements.


l'équipe Technique

L'équipe technique de MBH est composée de professionnels passionnés par le design, la conception et l'aménagement. Toujours à l'affût des dernières tendances, ils prépareront vos plans et vos propositions avec un souci du détail constant. En collaboration avec notre équipe des ventes, ils travailleront à bien synthétiser toutes vos demandes et à trouver les meilleures solutions afin de bien répondre à vos besoins. MBH cultive cette approche collaborative depuis de longues années. Cette synergie entre toutes nos équipes est un gage de réussite. Elle représente l'assurance de la réussite de votre projet.


l'équipe d'installation

L'équipe d'installation de Mobilier de Bureau MBH est composée d'installateurs chevronnés. Ils transposeront dans la réalité tout ce qui a été bien pensé et choisi pour réaliser votre projet d'aménagement et y mettre une belle touche finale. Ils utiliseront toute leur expertise avec le souci du détail et la minutie qui ont fait notre réputation. Vous serez entre de bonnes mains et vivrez l'expérience du service MBH jusqu'à la fin, avec satisfaction et tranquillité d'esprit.