Aller au contenu
Des services personnalisés

Service clé-en-main

En ameublement de bureau, rares sont les entreprises qui, comme la nôtre, sont capables d'offrir un véritable service clé-en-main, avec autant de possibilités et de garanties d'être bien servi.

C'est ce que nous aimons proposer à tous nos clients, qui recherchent des solutions d'aménagement de bureau pour leurs espaces de travail.

Voici comment !

Service adapté à votre besoin

Des services sur-mesure
Une offre globale et personnalisée

Mobilier de bureau MBH offre différents services, pour tous types de projets. Qu'il soit clé-en-main, avec achat complet de mobilier neuf, avec réaménagement ou récupération de mobilier existant, notre but reste le même : bien vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre projet, afin de vous offrir la tranquillité d'esprit.


Une équipe attentive pour vous satisfaire le mieux possible

MBH s'intéresse à vous
écoute et compréhension

Visite de vos locaux, prise de mesures, analyse de vos besoins, conception et esquisses préliminaires. Présentation de notre salle de montre et des différents concepts d'aménagement possibles (y compris démos et prototypes).


Accompagnement pour la conception de votre aménagement

MBH conçoit pour vous
Analyse, réflexion et conception...

Mise en plan, rendus couleur, proposition budgétaire, corrections et plans finaux, choix des colorations, proposition ajustée. Commandes chez les manufacturiers, suivi de projet et des délais, coordination de chantier avec les professionnels, gestion logistique.


Votre nouveau mobilier installé par MBH, livré clé en main

MBH réalise pour vous
réalisation dans le soin et la précision

Gestion et planification des livraisons et installations. Gestion et prise d'inventaire de votre mobilier existant s'il y a lieu. Préparation des déménagements (étiquetage). Démontage, déplacement et déménagement du mobilier en place. Livraison et installation finale. État des lieux final.


Toujours plus de solutions pour vous soutenir

Service clé-en-main
en faire toujours plus...

Récupération des emballages et des rebus, service d'entreposage, disposition du matériel à l'écocentre. Aide à la formation des employés sur l'ergonomie et l'usage des produits, soutien à la gestion de changement, service après-vente, gestion des déficiences, assurance de la garantie et service de réparation personnalisé.